MATERIELS OBSOLETES !
LES MATERIELS archivés au bas de cette page
NE SONT PLUS ni fabriqués ni commerialisés !
...mais certains de leurs accessoires peuvent encore être disponibles ;-)
Consultez notre Catalogue www.Rugged.FR
z Matériel obsolète
PC portable Ultra durci Etanche Getac B300 G4 tactile
Getac B300 G4 TS SR Boîtier ultra robuste en magnésium MIL-STD 810G - avec poignée - résistant aux chocs et aux chutes jusqu'à 1,2 mètres, aux pressions de 100 kg fermé (protection de l'écran pendant le transport), anti-vibration (utilisation possible en véhicule), anti-électromagnétique (MIL-STD 461F), complètement étanche IP65 (sans ventilateur - fanless) et utilisable sous la pluie et sous températures extrêmes. Ordinateur portable ultra durci étanche avec écran de 13,3 pouces Tactile Lisible en Plein Soleil SR 700 nits (1400 nits optionnel). Technologies intel, Wifi, Bluetooth, internet Mobile haut débit 3G 4G LTE, port série RS232 ...etc le Getac B300 version G4 vous accompagne partout sans soucis. Batterie principale haute Capacité (possibilité d'une seconde batterie interne). Ce Getac B300 - version G4 - a été avantageusement remplacé en Janvier 2016 par le GETAC B300 G5
PC portable Getac B300 G5 ordinateur ULTRA DURCI ETANCHE
Getac B300 G5 Boîtier ultra robuste en magnésium MIL-STD 810G - avec poignée - résistant aux chocs et aux chutes jusqu'à 1,2 mètres, aux pressions de 100 kg fermé (protection de l'écran pendant le transport), anti-vibration (utilisation possible en véhicule), anti-électromagnétique (MIL-STD 461F), complètement étanche IP65 (sans ventilateur - fanless) et utilisable sous la pluie et sous températures extrêmes jusqu'à -29°C. Ordinateur portable ultra durci étanche avec écran de 13,3 pouces Lisible en Extérieur au Soleil SR 700 nits. Technologies intel, Wifi, Bluetooth, internet Mobile wwan haut débit 4G, 2 ports série RS232 ...etc le Getac B300 vous accompagne partout sans soucis. Batterie très haute Capacité (possibilité d'une seconde batterie interne). Le Getac B300 G5 est avantageusement remplacé par le Getac B300 G6